Je suis à la recherche du gommage corporel parfait! Parfait à mon gout bien évidemment..... j'aimerais qu'il gomme suffisament (donc pas de noix de coco), qu'il laisse la peau douce sans être grasse........ pfuuuuuuu J'arrive jamais à en réussir un qui soit exactement comme je veux!

J'ai eu la chance de tester un des gommages corporelles de mam'zelle émie! et là...... le truc parfait! il gomme excatement comme je veux (sucre et graines de pavot) et il nourrit la peau sans la laisser grasse! une merveille quoi!

Je me suis fait le baume fouétté de douche gommant avec la recette de Réo mais... meme si la peau n'est pas grasse, il y a comme une petite pellicule.... il est pour moi quasiment parfait ! bon en attendant c'est celui que j'arrive à reproduire donc!

Et.......... je suis tombée non non laéti t'inquiètes!! j'ai pô mal!) sur le gommage proposé par Blandine. Donc.............. évidemment je l'ai fouiré............ mais..... j'ai rééssayé! et encore foiré! j'y arrive pas! En attendant il est super agréable à utiliser et la peau n'est pas grasse!! le pied!

Celui çi était pour laéti.

gommage_la_ti

Recette :

15gr d'huile végétale de coco

25gr d'HV de noisette

10gr d'HV de pépins de raisin

15gr de gel d'aloé véra

15gr de glycérine

5gr d'acide stéarique

8gr de cire émulsifiante

sucre de canne

EPP

Il se dépase.............. mais il est qand meme utilisable.

Mesdames et mesdames.......... si quelqu'une a une idée de gommage, un recette miraculeuse (et que je saurais refaire en plus...),....... je suis preneuse!

Merci pour la recette Blandine !

(Laéti je t'ai volé ta photo)