Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Gommage sucré

Je suis à la recherche du gommage corporel parfait! Parfait à mon gout bien évidemment..... j'aimerais qu'il gomme suffisament (donc pas de noix de coco), qu'il laisse la peau douce sans être grasse........ pfuuuuuuu J'arrive jamais à en réussir un qui soit exactement comme je veux!

J'ai eu la chance de tester un des gommages corporelles de mam'zelle émie! et là...... le truc parfait! il gomme excatement comme je veux (sucre et graines de pavot) et il nourrit la peau sans la laisser grasse! une merveille quoi!

Je me suis fait le baume fouétté de douche gommant avec la recette de Réo mais... meme si la peau n'est pas grasse, il y a comme une petite pellicule.... il est pour moi quasiment parfait ! bon en attendant c'est celui que j'arrive à reproduire donc!

Et.......... je suis tombée non non laéti t'inquiètes!! j'ai pô mal!) sur le gommage proposé par Blandine. Donc.............. évidemment je l'ai fouiré............ mais..... j'ai rééssayé! et encore foiré! j'y arrive pas! En attendant il est super agréable à utiliser et la peau n'est pas grasse!! le pied!

Celui çi était pour laéti.

gommage_la_ti

Recette :

15gr d'huile végétale de coco

25gr d'HV de noisette

10gr d'HV de pépins de raisin

15gr de gel d'aloé véra

15gr de glycérine

5gr d'acide stéarique

8gr de cire émulsifiante

sucre de canne

EPP

Il se dépase.............. mais il est qand meme utilisable.

Mesdames et mesdames.......... si quelqu'une a une idée de gommage, un recette miraculeuse (et que je saurais refaire en plus...),....... je suis preneuse!

Merci pour la recette Blandine !

(Laéti je t'ai volé ta photo)

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'y connais pas mais ça à l'air tentant tous ces produits!<br /> En tout cas ton blog est sympathique! bonne continuation!<br /> bises
H
Non, j'ai pas de recette...<br /> il m'arrive de faire avec du sel et mon savon....<br /> Sinon, je t'ai taggée si tu as envie de le faire....<br /> <br /> bisous
F
ah il me dit bien celui là Miss Lolli !!!
M
Je préconise mon gommage coconut dream à base de lait de coco^^ mais faut un congélo !!!
L
Franchement j'adore ce gommage !!! C'est le meilleur à mes yeux de tout ceux que j'ai pu tester !!<br /> Pour le déphasage ouais bon... mais pas bien grave je rephase avant chaque utilisation et le tour est joué ^^<br /> Vraiment merci car je voulais tester cette recette et tu m'as éxhaucé ;p<br /> Bisous ma poulette des champs
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité