Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Gatée!

Dame Nitou avait proposé un troc de ses savons. Comme j'avais déjàa eu la chance de tester les savons de Nitou et que je les avait trouvé trés doux!  j'ai profité de ce troc!

P8280351

Il me reste plus qu'à envoyer à Nitou ma part de troc quie est..... une surprise! Une surprise est ce que Nitou souhaitait!

Et puis j'ai aussi été gatée par ma collègue qui fait des bijoux en perles. Elle m' a fait une bague en perles toutes petites! je vous dis pas le travail!!!

P8280353

P8280352P8280354

Et pour finir j'ai encore été gatée pourrie par Anneso et laéti mes NSP chez qui j'ai passé le weekend! Vous pouvez voir tout ça chez elles!

Merci beaucoup tout le monde!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je rigole en lisant le com de Janis..... Surtout Sev ne mange pas les savons! qui sont appétissants!
J
fallait lire cadeaux pfff
J
extra les gâteaux, j'aime beaucoup la bague, comme tu dis Sev, quel boulot.
J
J'aime beaucoup la finesse de la bague et les tons choisis, un bien joli cadeau fait de patience<br /> Bon week-end la grande, des bises :-))
F
Les savons ça doit être un régal !!!! et cette bague... j'aime ce qu'elle fait ta collègue....<br /> bises
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité