Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

les filles

Surtout n'allez pas croire que je vous ai oublié ou bien que je m'en fou et que je ne tiendrais pas mes engagements..... non! non! non!

Juste super méga à la bourre pour tout! avec une petite pointe (oui petite! car faut essayer de positiver) de flegme et avec tout ça, je foire tout ce que je fais! oui tout! Même les trucs inratables.....

Donc pour ce qui est des PIF (soyez patiente...), les trocs et autres.... je vous jure que ça va arriver!!! pour de vrai!

En plus, ce weekend, j'ai rien pu faire..... non...... j'étais chez mes NSP!!!!!!!!!! siiiiiiiiiiiii !! J'avais déjà rencontré Laétichoup plusieures fois mais là j'allais enfin rencontré la fille au bonnet de douche (alias yolande)!!!! Je vais pas rentrer dans les détails mais c'était un moment ..... excellent!!!!!!! J'ai pu rencontrer Bouba, le boubinou d'amour de laéti, et les fauves d'Anneso : Lilo, michal, le lapin et le hamster!  (je précise, il y a une virgule! il faut lire michal, le lapin et le hamster et non michal le lapin non parceque ... je voudrais pas que michal s'imagine qu'anneso m'ai raconter des choses!).

C'était évidemment trop court!!! pas grave! on remettras ça!

Merci pour ce super weekend les filles!!!! Vraiment contente d'avoir passés ces moments avec vous!

Publicité
Commentaires
J
Je vous envie les filles !<br /> J'espère que vous avez bien profiter !<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
L
Tu me fais rire avec ton lapin...<br /> sympa ces rencontres souvent...<br /> bonne journée Sev...
A
ben si on la vois sur la photo !!! elle est vraiment comme ca en vrai !!!
L
Wouiiiiiiiiii trop bien !!!!! Tu roviens quand?? Bouba te réclame, et nous aussi d'ailleurs ^^
M
Vous avez chacune une vraie ménagerie ! et puis t'as été gâtée dis-donc !!!!!!!! et pourquoi on te voit pas sur la photo chez Yolande ?<br /> Bizzzzzzz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité