Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2008

Taggée

Oups.... quelques tag en retard.......... désolée mesdames et mesdames!

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué:
C'est Mel qui m'a taggé! la petite nouvelle plus si nouvelle que ça dailleurs et qui assure grave!

Mettre le règlement sur votre blog:
okok

Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous:
J'adore le chocolat (pas si sans importance que ça hein! dailleurs en ce moment il m'en faut tous les jours!!!),

Me fout de tout ce qui peut avoir trait à l'apparence (grosse voiture, grosse maison, marque..),

Quand je mange une simple glace (genre "deux boules siouplé msieur") j'adore prendre chocolat/abricot. Ce qui dégoute les gens qui sont avec moi car "ça va pas ensemble",

j'aime la nature,

J'adore regarder les dessins animés en petit déjeunant (ouais ... je sais...),

Me fiche du temps qu'il fait. Q'u'il pleuve ou qu'il fasse beau, j'aime!


Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien:
Euh..... ben ... tout le monde a déjà été taggée.... alors si quelqu'un veut le faire!

Les prévenir sur leur blog:
^_^

______________________________________________________________

règlement:

Choisir 5 blogueuses copines (garçons acceptés bien sûr), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d'entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

Je tague donc:

Nitou et jason la cigale enchantée, tout dans la simplicité et la gentillesse, un vrai régal!!!  toujours présentes!

Lilicusto, une petiote dynamique et bien douée!!!

Rorox, une petite fée lutin! touche à tout, patiente et généreuse!

Pyrouette, précieuse et rare la dame.....

Caly, toujours technique et pro ! une bible! 

(pas facile de ne choisir que 5 bloggueuses et en même temps.....)

(et puis il y a celles à qui je n'ai pas fait de compliments là mais elle savent trés bien ce que je pense d'elles.. hein laéti?!? par exemple)

(tout le monde ayant été tagguée, je me contente juste de mettre les liens.)

Voilà!

(bon maintenant ça suffit les tag hein!!! ^_^)

Publicité
Commentaires
C
Merci Sev ;-) t'es mimi !<br /> <br /> biz"
S
M'en fou aussi. <br /> Soirée bonne.
M
Je me demande quels dessins animés tu regardes...oui je suis très curieuse !!! bisous et merci pour ton gentil mail :D
J
A part le chocolat que je mangerai après l'abricot c'est kif kif pour moi, biSeS ;-)
S
oui je sais janis... je devrais m'en fiche.... <br /> <br /> une anesse, une biquette aussi ça me dirait bien! si je pouvais ce serait une vraie ménagerie chez moi!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité