Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Ma cops barbara

Barbara, ma cops d'il y a déjà un bon bout de temps.....(chut... faut pas compter hein...) a un site à elle et maintenant un blog.

Vous allez pouvoir aller vous régaler les mirettes en matière de déco!

Depuis le temps que je devais faire ce petit billet......... désolée Barbara..... c'est vrai que le temps passe vite.....

Publicité
Commentaires
S
cool ma deuxième pifette!!!<br /> merci Barbara!
K
Coucou<br /> <br /> Je suis désolée mais je suis nouvelle dans la blogsphère alors j'ai un peu de mal avec les traditions !!<br /> <br /> J'accepte donc d'être ta pifette et je "cours" (pas trop car j'ai des courbatures partout) sur mon blog mettre une annonce....<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Et en plus Barbara aime les animaux!!!!!
M
ok merci! j'y go tout de suite pour voir ça !!!
J
moi je suis allée sur le blog, trés intéressant
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité