Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Vinaigre de toilette

Vu  chez plein plein plein de cosméteuses, le vinaigre de toilette. Il permet d'une part de supprimer les résidus de savons et de calcaire, de resserer les pores, de nettoyer la peau. En bref, il a plein de vertues !!!

C'est effectivement un macérat, un de plus................. mais pour la premiere fois je fais macérer des "choses" dans le vinaigre.

P7070018

Recette :

Vinaigre de cidre bio

Thyn frais

Romarin séché

Fleurs de lavande séchées

J'attend que ça macére comme il faut pour pouvoir l'utiliser sur le visage avec un hydrolat. Le plus compliqué, pour moi, dans cette recette, c'est d'attendre......................

Publicité
Commentaires
S
mouna, je ne t'oublie pas........
M
étonnante cette recette! ça donne envie de découvrir :)<br /> bises!
F
^_'
S
rorox : ben apparement non. c'ets fait tout expres!!!<br /> <br /> mélanie : resserons resserons nos pores!!!<br /> <br /> janis : donc tu est contenet de l'éffet du vinaigre sur ta peau?!<br /> <br /> fabienne , bravo!
F
bon alors j'ai fait mon mélange vinaigre de cidre / ha camomille (un peu) géranium bourbon et cassis pour son odeur à tomber !!!!<br /> et je teste.... Merciiii
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité