Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Gel coprs

Blandine avait donné sur son blog une recette de gel post épilation. Comme tous les mois je suis passée entre les mains de mon esthéticienne pour....................une épilation! ^_^

La veille au soir je me suis préparée la petite recette de Blandine!

P7090024

Recette :

60%  de gel d'aloé véra

30% d'huile  végétale d'argan

EPP et Vit E

HE bois de hô, géranium, lavande aspic et absolue de benjoin

J'ai mis dans le petit pot, l'HV d'argan, l'EPP, la Vit E, les HE. Puis j'y ai ajouté l'aloé véra. J'ai secoué le pot! et voilà!!!

C'est extrememnt agréable à tartiner et la peau adoreee!!! En revanche, la prochaine fois j'essayerais 65, voir 70 % de gel d'aloé véra.

Merci  Blandine pour la recette.

P7090025P7090027

Publicité
Commentaires
F
je l'utilise tous les jours ... et non ma tite Sev ça n'est pas gras, c'est super agréable... merci...
C
HUmmm une ptite recette simple mais jsuis sure très efficace, j'adore recycler les petits pots a confiture :-) C'est trop mimi<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
S
La fée pompadour, merci de ton passage chez moi! oui... pas obligé de passer par la phase épilation!!! c'est léger, frais !<br /> <br /> Merci laéti!<br /> <br /> Blandine, tu vois ta recette fais fureur!<br /> <br /> Mélanie, allez hop à créteil!! à ton tour!<br /> <br /> La cigale va nous faire ça à son tour aussi!! on veut voir!!!<br /> <br /> miss lollipo!!! ghourmande va!!! ce doit etre super doux avec le macérat de vanille! me reste plus qu'à en faire!<br /> <br /> pyrouette! merci mais le mérite reviens à blandine qui a innové! moi je n'ai fais que copier!!!<br /> <br /> bravo fabienne! pas trop gras avec le monoi qui est une huile qui fige? dis nous!!!!!!
F
Ayéééééééééééééé, j'ai fait le mien !!!!<br /> <br /> aloé vera / monoï et bois de ho.... nan j'ai pô mis de la clémentine..... et j'ai mis 68% d'aloe, t'as vu comme je t'écoute, hein ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
Tu as un succès fou avec ta petite crème Sev.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité