Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Macérat de vanille

En général, j'aime les odeurs assez fraiches, les agrumes... humm! Mais depuis que je reçoit des cosmétos fait par certaines blogueuses, j'ai découvert que je pouvais aussi apprécier les odeurs sucrées et douces. Et en plus un léger mélange des deux...... un pur régal!

Donc, pour continuer dans la série "je m'acère", j'ai eu envie de faire un petit macérat de vanille.

P6260113

Recette :

2 gousses de vanille

HV de noisette

HV de sésame

HV de germe de blé

J'ai laissé tomber l'HV d'olive pour ce macérat! Coté odeur je pense que j'ai bien fait. J'ai fendu les gousses en deux et je les ai bien dépliées pour que ça macère au mieux.

Publicité
Commentaires
S
janis, je sais pas encore mais des cremes ou laits je pense.... miammmmm
J
Tu vas t'en servir pour quelle préparation ?
M
Ah moi la vanille j'adore, j'en met partout ;-)
B
j'adoore l'odeur de la vanille!
F
ça c'est pour Fafaaaaaaaaaaa.... huuuuuuuummmm
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité