Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2008

Creme pour décolleté

Et encore une creme pour le décolleté! Le but était d'hydrater et nourir pour si possible réduire les petites ridules et cerise sur le gateau, raffermir!!!!

Non pas pour moi mais pour ma chef! non non non.................. pas de faillotage en vue! juste que c'est aussi une amie! et ma testeuse de temps en temps! en tout cas ça fait bien plaisir !

P6140036

Recette :

5 gr de glycérine

15 gr de gel d'aloé véra

40gr d'hydrolat d'églantier

7gr de cire émulsifiante

1gr de macérat de vanille (il me restait juste 1gr!! )

10 gr de macérat de paquerettes

5gr d'HV de macadamia

17gr d'HV de coco

EPP + Vit E

5gt d'HE de bois de rose

extrait aromatique de vanille

micas doré

Mélanger la phase acqueuse. Faire fondre la cire avecl'HV de coco puis hors bain marie, y ajouter les HV. Mélanger les gras et la phase aqcueuse. Une fois refroidi y ajouter l'EPP et la Vit E, l'HV, lextrait et les micas.

P6140038P6140039P6140057

Selon l'utilisatrice, la texture est trés fluide et trés légère ;  la creme n'est pas grasse et pénetre de suite. L'odeur est légere et agréable.

Bien contente que ça lui plaise et que ce soit agréable à utiliser pour elle qui n'aime pas se tartiner d'habitude.

Publicité
Commentaires
O
Euuuuh, et tous ces ingrédients, on peut les trouver où ??? en pharmacie ? en magasin bio ? suis pas une habituée des produits de beauté alors je m'informe....Eclaire-moi ttichat, merciiii !!! <br /> Bisous de Tokinette.
F
et une très belle crème spécial décolleté une fois de plus, t'es une chef !!!!!
S
tu m'ettones laéti!!!! ça va pétter grave du coté de chez pyrouette cet été!!
L
Les hommes de nos vies pourront t'etre reconnaissant de t'occuper de nos décolletés et ou nénés ! En plus avec des micas elle va briller de mille feux et pourra en mettre plein les yeux à son mari... et aux autres charmants hommes ;-)
D
ça devrait s'approcher de l'HA de rose, mais je ne trouve rien qui en parle vraiment. A creuser donc !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité