Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

collier fimo

Pour l'anniversaire de Pyrouette, je lui avais réalis éun petit collier tout simple, pas trés coloré mais sobre car je ne connais pas sa garde robe.

P6140025

monté sur un fil élastique tout fin.

P6140026

Voilà j'espere que meme classique, cela te conviendra pyrouette. en tout cas je me suis régalée à le faire.

Publicité
Commentaires
F
c encore moi ma soeur veu si c tjrs possible le collier en blanc tu joue sur le blanc merci
F
IL est trop Bo Le collier en noir si c possible de men faire un et je te le payerai MERCI <br /> BIZOU IL EST TROP TON BLOG.................<br /> MERCI POUR TOUT.................<br /> FALON
L
Je vais pas faire dans l'originalité par rapport aux filles mais je le trouve très beau aussi !! En plus tu trouves toujours des montages super sympa, qui mettent en valeur tes créas donc bravo poupoule !!
J
super beau !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
merci les filles!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité