Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2008

Ouh làlàààààààààà que de bons moments!!!!! Mardi

Ouh làlàààààààààà que de bons moments!!!!!

Mardi ma cops Alec est montée à la capitale!!!! j'avais posé mon aprém' pour monter la chercher à la gare et on a passé l'aprem et la soirée ensemble.............. en plus il faisait beau, j'ai eu l'impression de me retrouver 20 ans en arrière en vacances au bord de la mer......................... ça faisait trop du bien de repapoter de choses perso................

(pour la chanson, rien à voir avec un acte manqué. Juste que j'espere ne pas être la seule à m'en souvenir.........)

En rentrant chez moi, je reçoit une enveloppe (ben j'attendais rien!!! keskecé????????????) et c'était ma Laéti qui m'avait fait envoyé un livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mignoneeeeeeeeeee Merci Laétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un ange! et maintenant rappliques!!!!!!!  belle_et_bio___paris

Quelques petits coup de fil et textos sympa. ça fait toujours plaisir.

Jeudi, une sorte de formation (où on se forme pas du tout!!!!!!!!!) à paris! donc ça coupe du boulot! meme si c'était galere dans les bouchons, ça change , ça fait du bien!!!!

Pyrouette était contente des bidouilles que je lui ai envoyé.

Et samedi je suis allé déjeuner chez une ancienne collègue d'il y a longtemps mais avec qui on garde contact. Elle avait préparé un bon déjeuner. On a passé l'aprem à papoter, faire un tour à la fete du village et papoter, lui faire une french manucure et papoter.................. on a pris aussi des petits coups de soleil et papoté !!!!

Que du bonheur cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi passé une super aprem et soirée mardi. Vivement le mois d'Août que je remonte à la capitale.<br /> Et pour la chanson, moi non plus je n'ai pas oublié... Trop bien...<br /> Je suis trop contente d'avoir des souvenirs comme ça, les RDV à côté de la poubelle, le tracteur blanc et bleu, le camping des sables, Villeurbanne... et tout ce qui va avec...Halala, coup de blues...<br /> Pleins de bisous à toi ma cop de 20 ans.
S
domi, oui c'est vrai... et je savoure je savoure!<br /> <br /> anneso, ben oui !! tu a laéti toi!!!!!! et rien que ça, c'est un bon moment!!<br /> <br /> Pyrouette, mdrrrrrrrrrr tu nous a devancé hein!!!! en meme temps c'est laéti qui les a les canards! oui LES!<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> janis et fabienne, merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> mélanie, oui il est plein de bonnes adresses!
M
Tu vas adoré ce livre, je l'ai et je l'adore, j'ai découvert pleins de boutiques sympas un peu cachées dans paris grâce à lui... Bonne soirée!
F
Des jolis moments, oui.... ça fait du bien... chui heureuse pour toi ma douce....
J
il y a des semaines comme ça où tout est bien, tout va bien youpiiiiiiiiiii
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité