Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Gel lavant nourrissant exfoliant

Pour Domi, afin de préparer sa peau au soleil afin qu'elle concerve un joli hale, je lui ai préparé ce petit gel exfoliant

P6080001

Recette :

130 gr de base lavante neutre

10 gr d'HV de cameline

gomme de guar

poudre de noyaux d'olives

5gt d'HE d'yang ylang

Mélanger l'HV de cameline à l'He d'ylang. Mélanger le tout à la base lavante, puis à la gomme de guar et à la poudre de noyaux d'olives.

Il faut remélanger avant utilisation pour que tout soit bien réparti.

Bonne douche!!!!!

Alors Domi, comment trouve tu l'odeur de l'huile de cameline? même si l'HE couvre l'odeur, je la trouve assez présente mais pas trop désagréable ; mais bon...

Publicité
Commentaires
S
Merci ma petite laéti pour ton commentaire et aussi pour le livre!!!!!!!!!! coquine va!!!!!! <br /> tu peux meme pas imaginer la surprise et la joie que ça m'a procuré!!!!! et il te reste plus qu'à monterrrrrrrrrrrrrr ! siiiiiiiiiiii<br /> biz
S
Merci pour tes commentaires Domi. Je suis contente que ce petit gel fait expres pour toi te convienne.
M
Ca a lair super
D
eh bé ? oukiné mon com ?<br /> <br /> je disais que côté odeur, la cameline est un peu âpre, mais pas désagréable. le gel est agréable à utiliser, à mi-chemn entre le gel douche et le lait pour le corps, tant au niveau texture qu'un niveau efficacité. Je pense que tu peux a jouter plus de poudre de noyau pour un côté plus exfolliant.<br /> Je ne connaissais pas la poudre de noyau d'olive, je croyais ça plus agressif, mais en fait pas du tout, c'est juste bien.<br /> merci Sév !
L
Hé bé tu tambouille à mort en ce moment, et tes recettes toujours un vrai délice !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité