Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2008

Beurre exfoliant pour les pieds

Toujours pour les petons de Janis, j'avais réalisé ce petit beurre gommant.

P5140002

Recette :

Beurre de cacao,

beurre de karité

HV de coco

HV de pépin de raisin

HE de citron, de menthe verte

EPP, VIT E

Sel fin, gros sel et suvre en poudre

Désolée mais j'avais pas noté exactement les proportions. Le baume est dur et emprisonne bien le sel pour le gommage. un peu trop dure à mon avis mais bon il est utilisable quand même....

P5100055                                P5100057

Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> je découvre votre blog et j'avoue qu'il y a là beaucoup de recettes qui me tentent et je vais avoir du mal à me décider sur la première à réaliser<br /> <br /> j'ai remarqué que vous placiez souvent vos préparations dans des pots translucides que je recherche désespérément depuis longtemps : avez-vous une piste de fournisseur ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> françoise
J
non mais Chausson ne se déshabille pas comme ça devant tout le monde pffff Suis pudique moi lol
S
de rien ma laéti bizousss
L
Encore une fois ce beurre c'est une vraie petite douceur !!!! ça donne vraiment envie de s'occuper de ses pieds et de les chouchouter !!!<br /> <br /> J'ai reçu ton mégaaaaaaaaaaa colis, je suis époustouflée !!! c'est un truc de malade !!!!!<br /> Merci ma Sev !!! en plus j'ai toutes tes recettes secrètes t'es un amour !!! Merci merci merci !!<br /> <br /> Bisous
F
PTDR on va l'avoir notre photo de pieds !!!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité