Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

Réo

Caroleen avait lancé l'idée de faire un colis commun pour la petite Réo. Lui faire un peu plaisir à notre façon.

J'avais trés envie d'y participer mais trop peur de lui faire à elle des cosmétos..... Et comme j'avais plusieurs de ces commentaires sur différents blogs concernant la fimo, j'ai préféré lui faire un petit collier en pate fimo.

J'ai donc préparé quelques perles rondes en mélangant du gris pailleté et du parme clair, ainsi que des perles ronde applaties jsute en gris pailleté P4270077.

Elles ont été verni puis montées en sautoire sur du cable avec des perles à écraser.

P4270091

P4270092P4270090P4270093

Voilà ma petite participation. Eb espérant que ça lui plaise.

Publicité
Commentaires
B
j adorr cette couleur,,,
J'adore ton collier ! encore merci ! tu as bien choisit les couleur ! j'adore !<br /> <br /> bizzzz et vraiment merci à toi !
J
super jolies toutes tes perles aux ton pastels
F
Tu m'étonnes elle est tellement jolie et ces couleurs ressortiront parfaitement sur sa peau dorée..........
S
merci Mila, fabienne, pyrouette, anneso et laéti!!!<br /> j'ai tout de suite pensé à ces couleurs pour cette brunette. et sur sa peau dorée cet été, ce devrait etre joli.<br /> bizzz les filles!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité