Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2008

Creme menthe pour les pieds

Une recette que j'avais faite pour les petons de Janis et qui composait le petit set que j'avais envoyé à la demoiselle.

P5140003

Recette :

48ML d'hydrolat de verveine odorante

10ML de gel d'aloé véra

15gr de beurre de cacao

10ML d'huile végétale (jojoba et abricot)

2,5gr de beurre de coco

4gr de cire émulsifiante

EPP, VIT E , protéines de soie

HE de menthe verte et de citron

une pincée de poudre de chlorophyle

P5080049P5080048P5080050

Une fois de plus, je n'ai rien inventé, j'ai utilisé la recette donné par Réo sur son blog avec les ingrédients que j'avais en ma possession. La recette contient plein d'autres bonnes choses chez Réo, mais je n'avais pas ces bonnes choses.

L'étiquettes utilisée est celle offerte par mam'zelle émie !

La texture est trés légere et mousseuse. Un peu comme un fluide mousseux.

Merci Réo pour cette recette, merci mam'zelle émie pour l'étiquette.

Publicité
Commentaires
J
la vie de cirque tiens pourquoi pas, contorsionniste, je suis sure que j'aurais été douée. Hum j'ai pas eu le temps encore d'essayer tes autres produits, mais hummmmmmmmm j'ai hâte...
S
Janisssssss! merci. contente que ça te plaise.<br /> Dis t'a pensé au cirque???? contorsioniste!
J
hum si vous saviez comme j'adore ce baume, déjà je rafole de la menthe, mais là c'est crémeux, hum, je m'en sers aussi pour mes menottes, car j'arrive plus à sentir mes mains que me spieds, quoique je suis trés souple mais en public c'est moins discret
D
et c'est qui qui a l'air d'une cruche ?
S
coucou Domi!!! c'est une blague de jason la cigale enchantée et de Laéti chez Laéti.<br /> ;-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité