Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

Gelée nettoyante gommante

Pour les petons de Janis, j'ai eu envie de reproduire la recette que Mam'zelle émie nous avait gentiment proposée sur son blog. Evidemment j'ai fait avec les ingrédients en ma possession.

P5140004

Recette :

80ml de base lavante

5ml d'huile végétale de pépins de raisin

3ml d'HV d'avocat

2ml d'HV de jojoba

10ml d'hydrolat de verveine odorante

1/2 CS de gomme de guar

1 pointe de couteau de poudre de chlorophyle

2CC de sucre en poudre

VIT E

13 gt d'HE de citron, 7gt d'HE de menthe verte, 5gt d'HE de menthe poivrée

graines de pavot

P5080042P5080044P5080046

La texture est agréable. Le sucre n'a pas tenu dans ma potion....... allez savoir pourquoi!! c'est pô juste! c'est pour ça que j'y ai ajouté des graines de pavot pour que Janis se gratouilles ses petons.

merci mam'zelle émie pour la recette et l'étiquette!!!

Publicité
Commentaires
F
yessssss l'emballage de pieds !!!!!
S
Merci les filles et les filles!!<br /> <br /> ben pyrouette, j'espere que janis va pas se trompre hein ;-) et tu n'en mangeras pas non plus!<br /> <br /> <br /> oui anneso..... je ferais une photo au prochain emballage car je récidiverais!!! c'ets méga éfficace!!! ça assouplie la peau!
L
Huuum la gelée magique pour de beau pieds !!<br /> Pour le sucre j'imagine qu'il s'est dissoud. En tout cas la texture à l'air génial. En plus d'etre très utile je trouve le tout très esthétique avec les graines de pavot !!
A
ca doit sentir huuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!! et c'est bon ? t'as plus de crevasse ? t'as emballer tes pieds ? :p
P
Menthe citron miam. Ah..... c'est pour les pieds, non.... je ne peux pas en manger..... Tu crois que Janis ne vas pas se tromper??????
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité