Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

cuisine saine

J'adore me ballader sur les blogs d'Audrey : la reine de la cuisine.

Et sur son blog de bento, j'ai découvert une autre blogueuse : Cléa.  Ces recettes sont trés trés naturelles, bios, ..... enfin assez saines je trouve. Il y a déjà plein de recettes qui me font envie :

- galettes de céréales : sarrasinquinoa

- Terrine d'aubergines et flocons de quinoa : miammmm

- biscuits sablés au chevre et au thym : hummmm..............

- crumble au citron : rohhhh

Bon j'arrete de vous donner les liens car yen a tellement.... allez y faire un tour !

Il ne me reste plus qu'à faire quelques courses dans une tite biocoop pour récupérer les ingrédients qui me manque : flocons de quinoa, lait de riz....

Fabienne je crois que ce blog va te plaire et te donner des tonnes d'idées de recettes avec les éléments qui te conviennent!!

Publicité
Commentaires
S
Mais oui je vous dirais bien sur tiens!<br /> Et pourquoi vous avez pas osé??? à cause du mot "saine"? peur de culpabiliser? ben non au contraire!!!! regarde l'astuce anneso : des repas bien sains et équilibrés comme ça les écarts seront moins présents sur la conscience ;-)<br /> <br /> de rien audrey!
A
Merci beaucoup pour m'avoir cité :-)
L
Bah comme Anneso j'avais pas osé mais le crumble au citron... à l'air terrible !!!
A
rolalala j'ose pas pas y allé !!!!
P
IL y a quleques petits plats qui m'ont fait de l'oeil....
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité