Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

musique

Quand j'étais jeune................ne te moque pas Anneso!!! non non non! car tout le monde les prends les années !

Donc quand j'étais jeune et que j'allais en vancances en bord de mer, il y avait aux terrasses des cafés, des groupes qui chantaient le soir. Bon ça peut etre sympa ou tout simplement bien marrant (vilaine va!) mais là il y avait un groupe du tonerre!! En tout ca mes copains et moi on se régalait bien à écouter ce groupe. Ils venaient de Lille.

En faisant une recherche sur le net, je suis tombé (merci Laéti, ça va cette fois çi je me suis pas fait trop mal) sur le page ....... bon ils ont changé de style de musique. Aujourd'hui j'aime moins ce qu'il font : Obdurate (leur page actuelle avec leur nouveau style).

Bon juste pour vous faire écouter. Vous vous positionnez sur le coté droit de la page dans le "carré" ou vous pouvez choisir les titres à écouter et avec la fleche vous choisissze un titre de l'album "feel so high". A l'époque il avait les cheveux coupés à la desireless!!! ;-) si!

The obdurates (leur ancien style)

Bon voilà, juste un ptit instant de nostalgie.

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien le nouveau mais je préférais avant
P
Ben je ne connaissais pas mais j'aime bien leur ancien et leur nouveau style
M
Pas mal!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité