Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2008

Le prince charmant selon Laéti

Pour mon anniversaire, ma Laétichoup avait décider de m'offrir un prince charmant!!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhh!! oui hein waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Bon il est arrivé dans un colis et pas en état de prince charmant !! Il fallut qu'une transformation s'opère..... non non Pyrouette!! c'était pas la regle du bisoubisou pour qu'il se transforme.... En fait il fallait l'arroser !! Et oui c'est la modernité !!!

P3150001P3150002P3150006P3150010P3160014P3180024P4120020

Bon j'ai attendu attendu............ mais rien!! il est jamais sorti de son bocal !! pfuuuuuuuuuuuuu! j'ai peut etre trop attendu ... il a du se noyer.

Publicité
Commentaires
L
MDR !!!! Purée ils avaient pas mis sur l'emballage que cétait un crétin... bon j'aurais du m'en douter, mais t'inquiètes je n'arreterais ma recherche de ton prince sur cet echec !!<br /> Au moins il a un sérieux avantage celui là : il aime pas la bière, il rotte pas, il regarde pas le foot et surtout IL FERME SA gueuuuuuuuule loooooool <br /> Bisous ma poule
J
Trop marrant ce cadeau, c'est original. suis mdr sacrée laetichoup !!!
C
C'est excellent!!! mdr
S
j'veux pas dire mais Domi a raison !!!<br /> PTDR !!!!
D
mais bien sur que si qu'on est parfaites !!! allons Fab !!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité