Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2008

Juste parce que.....

..... c'est une fille extraordinaire,

juste parce que je l'apprécie beaucoup et qu'elle est super,

juste parce que même si les paroles n'ont rien à voir avec ce que je veux dire,

juste pour lui faire connaitre cette chanson,

juste parceque cette chanson contient son prénom,

juste pour elle

http://www.youtube.com/watch?v=jC1GCQke2LI&feature=related

Pitchoune....... t'es un ange!

Publicité
Commentaires
F
Mais on t'aime aussi Tite Pyrouette !!!!!
P
Ben Laeti, c'est une déclaration d'amitié rien que pour toi..... t'en as de la chance.
F
oooooooooooooooooh trop beau hein Laeti !!!! bah Anneso, on en écrira une juste pout toi !!!! lol<br /> <br /> bisous les filles
A
non mais je réve qui t'as dit que c'était pour toi ?????!!!! y a pas qu'un ane qui s'appel Martin !!! ;p
L
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuu c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup Sev ça me touche beaucoup (oui j'ai bien dit que ça me touchait !!! lol), je vais pieurer !!!!<br /> J'adore Goldman en plus et je ne connaissais pas cette chanson!! Je connaissais celle de gainsbourg c'est tout ^^<br /> <br /> T'es trop mignonne et je te fais plein de gros gros bisous ma biche
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité