Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2008

Bracelet

Fabienne m'avait envoyé quelques perles en fimo que la demoiselle avait réalisée!!! Oui madame !!!

J'ai décidé de les monter en bracelet. J'ai rajouté trois perles en fimo aussi de couleur violet pailleté qui est aussi dans les perles de Fabienne.

Merci Fabienne !!

C'est trés gai et trés coloré. Je l'ai déjà mis et il a fait fureur au travail.

P4060005

Publicité
Commentaires
B
il est super joli!
J
moi aussi je le trouve super beauuuuuuuuuu !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Bravo pour votre blog qui est très beau. Pour le rendre encore plus beau que beau, connaissez vous BlogTuto? Blog de tuto informatiques canalblog et de dépannage bénévoles des blogeurs en difficultés?<br /> Passez nous voir.<br /> http://blogtuto.canalblog.com/<br /> @ bientôt
F
Alors cette visite dans l'antre de l'artiste ????<br /> <br /> biz les filles
F
Merci Sev, chui bien contente et trop fière !!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité