Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

Z'adorrrrre ....

.... écouter ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=ry2QikE__Jw&feature=related quand je rentre du travail et que la journée a été un peu stressante!!!!!!!!!!!!!!! ça m'enleve toutes les ondes négatives !!! A fond la caisse dans la maison ! et hop ça va mieux mais mieux super mieux ;-)

(je le met aussi quand il faut que je fasse un peu de ménage.... ça m'aide à m'y mettre)

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. La vidéo est géniale aussi.
M
Et Sév pas trop de posts pendant mon abscence car sinon je vais plus rien comprendre à mon retour!!!<br /> Bizzz
F
j'adore Superbus, celle là, Lola, Sunshine, et les autres !!! et je la trouve très belle en plus Jennifer Ayache (elle lui ressemble à sa môman)surtout dans Butterfly.... je comprends bien que ça te permette d'évacuer le stress !!!!<br /> biz
A
ben moi j'adoooooooooooooooooooore grave et merci parce que j'avais jamais vu le clip :) J'aimerais bien les voir en concert un de ces 4 !!!
D
ça déménage en effet, mais ça ne me plait pas outre mesure. C'est drôle comme ce qui nous touche est subjectif et totalement impartial... ça donne à réfléchir, non ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité