Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2008

Gel douche

Pour le swap girly, j'ai donc réalisé un gel douche. Oui c'est vrai que c'est pas super recherché mais comme je maitrise pas comme les autres participantes les émulsions et la conservation, j'ai voullut faire au moins risqué.

P1120009

Recette :

(y a pas plus simple!)

base lavante neutre

Extrait aromatique de framboise

Jus de betterave

micas dorés

les micas ne restent pas sur la peau malheureusement mais bon le gel est légèrement rosé, brille et sent la framboise.

cette base lavant est vraiment trsé douce pour la peau. J'ai la peau fragile et quand je me lave avec, je n'ai pas la peau déséchée comme n'importe quel gel douche kkbeurk.

Il y a plein de recette sur les blogs et sur AZ où il y a rajout d'huile végétale dans la base,  mais pour l'instant, je la trouve suffisament douce cette base.

Publicité
Commentaires
G
trop classe ce gel douche et l'odeur miam!!!!!
F
c'est une recette pour Fafa ça !!!!<br /> hummmm et après tu sens la framboise !!!!!!
B
en plus quand tu rajoutes de l'hv, ca liquéfie le gel, donc pas top à utiliser du tout!<br /> <br /> à la framboise miam :)
J
oh que je l'aime lui !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Quand tu m'en avais parlé je m'étais dit huuuuuuum la framboise !!<br /> Une recette simple et facile à réaliser (en plus j'en ai de l'extrait aromatique de framboise comme ça tombe bien ça !! lol)<br /> Pour l'emulsion tu maitrises, suffit d'en faire ;-)<br /> <br /> Bisous ma Sev et bravo pour ce gel douche vraiment Girly !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité