Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Rorox

Mon appel au troc avait été entendu, ça je vous l'avait raconté. Rorox m'avait fait une jolie bourse fleur.

Mais.... je n'avais jamais reçu cette petite bourse....... on avait bien pesté contre la poste (gggrrr gggrrrrrrr). Je reviens de ma boite aux lettres (oui je sais à 20H... mais bon c'ets comme ça) et je découvre qu'elle contient quelque chose d'important............... je met ma main dedans et........... je découvre une grosse enveloppe!! c'est elle qui prenait toute la place...................

Elle est toute frippée comme si on l'avait mis en boulle.........P3290006 et vous verrez pas bien mais elle a été ouverte et toute reschotchée P3290007 !!! Anneso? sort ton matos et vient enqueté par içi !

Vous pourrez constaté que pour faire (on doit habiter à même pas trente kilometres l'une de l'autre) 30KM, la petite bourse à mis 25 jours !!! P3290005 Je voudrais pas non plus tout mettre sur la poste car étant donné qu'elle a été rescotchée et donc ouverte (tout comme le paquet qu'avait joliement fait Rorox) je pense que quelqu'un l'a eu par erreur dans sa boite et vient de me le mettre dans la mienne.................

J'ouvre donc le joli paquet et..... tadam!!!!! la jolie bourse fleur de rorox et une petite fleur de massage!!!!

P3290009P3290011

P3290010

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Rorox !!!!!!! Je suis trés fière d'avoir ta création !!! elle est vraiemnt bien réalisée et trés jolie !!! Je vais encore faire des jalouses au bureau lundi !!!

Dans le petit mot de Rorox, elle me disait que c'était pour mettre dans mon sac et pas sur mon chat........ j'ai pas compris......... ;-))))))) Pour celles qui auraient pas suivi, aller chez Anneso....pauvre Lilo......

Publicité
Commentaires
J
ouf, mieux vaut tard que jamais, trés mimi cette petite bourse
A
PTDRRRRRRRRRRRRRR hooooo hé c'est bon hein Lilo était trés contente de son chapeau :p sinon ta petite bources est magnifique j'aime beaucoup et j'aimerai bien voir Kikinou avec :D
P
une histoire qui finit bien, jolie la petite bourse.
M
Très joli,félicitations Rorox!
D
c'est très choupinet !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité