Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Baume pour les pieds

........ et pour les mains le soir aussi!!!!

Alors sans aucune base de vrai baume (oh là là la vilaineeeeee) j'ai mélangé ce que j'avais envie de mélanger !!

P3230010

Recette :

beurre de karité

huile végétale de coco

huile essentielle de citron, d'ylangylang et de myrrhe

J'ai rien fondu, j'ai patouillé tout doucement le tout au fur et à mesure.

La texture : on dirait plus une creme qu'un baume car j'ai mis beaucoup d'HV de coco. C'est trés agréable à mettre et ça penettre vite.

Mes pieds apprécient et mes mains aussi mais le soir à cause du citron. C'est top pour les ongles, ils sont tout lisses et plus du tout striés !!

Publicité
Commentaires
P
Me sens moins seule..
M
C'est vrai qu'on dirait une crème!<br /> Bon quand même les filles vous égaxérez...les proportions!<br /> Je crois qu'on va te mettre au gage encore une recette comme ça et il faut que tu nous l'envois!!!<br /> LOL
P
La femme doit être faible, l'homme fort. alors tu fais style j'ai très mal au dos tu appelles au secours et tu te fais masser dos et pieds......Ah tu veux l'alibi : "j'ai le dos coincé, il y a une fuite (d'eau) sous l'évier mais je ne peux pas me baisser...."<br /> <br /> Zut alors!!!!
J
J'aime bien moi aussi<br /> bon <br /> dimanche<br /> la cigale enchantée
L
oui excellent ce baume, c'est vrai qu'il a carrément l'aspect d'une crème, trop fort en plus sans cire emulsifiante ni rien !!<br /> En plus comme l'on dit les filles que de bonnes choses dedans.<br /> Bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité