Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

merci et merci et merci

J'avais un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres mercredi........ j'ai la chance d'avoir un voisin sympa quand même sur tout le lot et il a bien voullut aller me récupérer mon "truc" à la poste.

mais........ (suspens...........) jeudi soir je suis rentrée plus tard (cause hammam) et eux était sorti chez des amis......... gggrrrrrrr

Vendredi matin le télélphone sonne (j'aime pas quand ça sonne à cette heure là) et c'était mon voisin " je peux venir t'apporter ce que je suis allé récupérer à la poste pour toi jeudi. car..... c'est pas une lettre en fait.......... c'est un colis........ et un gros.........." et je l'ai vu arriver du portail avec cet énormeeeeeeeeeeeeee colis dans les bras !! tout fièr !!!

Mais (oh ! encore du suspens............) comme il était l'heure de partir travailler, j'ai pas pu ouvrir mon colis..... :s il a fallut attendre le soir et en plus je quitte plus tard le vendredi.................... reggggrrrrr

Tadam!!!!!! le "petit" colis vient de la fille au bonnet de douche et de laéti !!! Merciiiiiiiii Laéti et Anneso !!!!!! Si vous avez dix minutes, asseyez vous et regardez :

P3140088

Un savon qui sent bien bon et je le trouve pas moche moi ce savon pfuuuuu, il est déjà dans ma salle de bain. Un joli petit miroir chat coquet qui est dans mon beauty bag ! Une grenouille qui doit se transformer en prince charmant... zetes sures?????????? bon, je vous dirais hein! au cas ou....... !  le petit frere de ma tichat qui joue avec sa souris.

P3140091P3140092P3140094P3140097P3140098P3140156

Un petit porte monnaie noir qui contient mes clefs, ça évite de les chercher partout dans le sac et de grogner toute seule !!!! Un petit pinceau qui est dans mon "foutoir" à maquillage. Un gommage macaronné amande, qui nourrit la peau en même temps : je l'ai essayé  sous la douche et c'est une mousse super agréable et la peau est toute douce. laéti je te ferais des commentaires plus précis par mail si tu veux. Un doudoulapinou qui sourit tout le temps avec un petit air coquinou, je vais avoir du mal à pas l'enmener partout avec moi. Pyrouette a eu une idée de prénom... julien (mouhahahahah). Un livre sur les sextoys........ je vois pas pourquoi.....(peut etre à défaut du julien, non?) bon ok pour s'informer comme dit laéti...... j'aurais aimé être là quand vous avez passé ce livre en caisse les filles !! oh punaise ;-))))

P3140102P3140103P3140104P3140105P3140107P3140110

Une infusion fruits d'été et un thé de paques que j'ai déjà gouté hier aprem'!!! manquait que les fudges d'anneso PTDR!!!Un superbe porteclefs en fimo macaron au citron avec son petit noeud violet !! il est déjà sur mes clefs de voiture. Je suis super fiere d'avoir un macaron fait par la reine du macaron en fimo !! Waouhhhh !

P3140111P3140112P3140113P3140115P3140116P3140117

Une boite gourmande en décopatch !! pleine de trésors encore et encore ! slurppp rien que de la regarder on prend deux kilos! faut que je l'a remplisse de ....slurp!  le livre d'or du chocolat : waouh ce livre est magnifique et je vous dis pas les recettes et les photos qu'il contient.......... vous montez et on se fait des mégas gouters !!! Un superbe ensemble BO et collier en fimo !! les cannes sont supers bien faites ! bravo ! je vais craner avec ça au bureau et faire des jalouses !!

P3140118P3140119P3140120P3140122P3140124P3140126

Un tampon chat. on dirait ma tichat quand elle était chaton!! ça fait pas comme un tampon dessin mais ça fait comme une photo c'est génial! Lilo et bouba ont cassé leurs tirelires pour offrir cette petite boite de thon..........Un magnet trés grand avec un chaton , il est déjà sur mon petit frigo.

P3140130P3140134P3140135P3140138P3140140P3140141

The beauty bag !! énorme la trousse qui contient tous mes baumes que je veux transporter avec moi et ceux des copines aussi. allez hop direct dans le sac !! un livre pour trouver le prince charmant....... euh... dites moi les filles....... mais vous me voyez comment???????????? non parcequ'entre le livre sur les sextoys, sur le chocolat et sur le prince charmant... euh..... ;-)))) une petite hello kitty ange qui est sur mes clefs du bureau. Et un gentil mot de chacune sur de jolis papiers.

P3140143P3140144P3140146P3140148P3140149P3140150

Merci les filles! beaucoup beaucoup beaucoup !!! d'avoir fait tout ça pour moi . ça m'a fait trés plaisir et beaucoup touché. vous le savez !

P3140154P3140153P3140155

Publicité
Commentaires
S
Laéti : ton macaron a fait le tour du bureau également !!! tout le monde a salivé !!! il est splendide selo, tout le monde.
S
Anneso : t'a vu qu'elle fait pouispouic hellokitty? ducoup quand je sort mes clefs de bureau, je fais pouicpouic!! pour mes collègues, je suis définitivement dingue !! <br /> ton ensemble a fait fureur !! elles ont cru que je l'avais acheté en magazin. et non !!!!! félicitation du jury anneso !!
J
oui j'ai oublié de mettre les points mdr !!!<br /> Ah tu es revenus petite Sev
S
mdr !!! ma laétiiiiiiiiiiiiiii<br /> oui je crois que c'est pour SEXTOYSSSSSSSSSSSSSSSS (au pluriel t'a vu??!!! bah oui !!!).
L
Janis... S...T c'est pour quoi??? Pour SEEEEEEEEEEX TOYYYYYYYS???? <br /> Pasque si c'est ça t'as oublié de mettre les points après le T donc j'étais perdu... Puis si c'était pas pour SEEEEEEXXX TOYYYYYYYYS je vois pas du tout mdr
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité