Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2008

et encore merciiii

Hier en sortant du travail, je suis allez faire une petite scéance de détente avec une collègue. C'est dans une piscine, ils y ont mis un espace forme détente : sauna, hammam, bain à bulles, douche à jets, bassins et salle de gym ( je vous rassure hein! j'y suis pas allée dans la salle de gym!! ). C'est tout neuf............. alors autant y aller quand c'est censé être tout nickel!!!

Super..........  un bon moment de détente en sortant du boulot! Alors c'est pas comme dans un hammam traditionnel mais bon.... j'avais emporté du savon noir et le gant kessa. J'ai gommé comme la dame avait fait dans le hammam traditionnel mais........ rien ! pas de morceau  de peau qui part...... j'ai rien compris!! j'ai fait exactement comme la dernière fois............ alors soit la dame a vraiment un tour de main bien particulier, soit le fait que ce soit dans une cabine en plastique, ça fait pas le même effet????????

EDIT :  après je me suis tartinée avec le baume apaisant de patte !!! un pur bonheur.  et ma collègue qui avait une petite brulure sur la cuisse (à cause des bas qui tiennent tout seul) a éssayé ton baume. Alors je cite "c'est pas une odeur que j'apprécie plus que ça mais alors c'est trés agréable à utiliser et ça pénettre bien. (je verrais lundi si ça lui a soigné un peu sa "brulure" et je te dirais patte.

En attendant, c'était un bon moment.

Et en rentrant à la maison,  j'ai trouvé une trés jolie et trés gentille carte :

P3140152

Merci beaucoup patte !!! et valmont pour la pose ;-)))))))))))) mais j'attend de voir l'autre petit matou !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuuu Valmont est un vrai prince dis donc !!!<br /> <br /> Pour le hammam trop biiiiiiiiiiien !!! ça doit etre de la totale détente !!
P
C'est chouette les moments de détente après le boulot. Il est très classe Valmont et très beau!
J
j'adore tout ce qui touche au hammam, jaccuzzi, bains chauds froids.....<br /> Trop beau Valmont !!! il doit faire la moitié de mon Robert
D
oh mon copain !!!!
P
L'autre..Vermeer, c'est aussi un siamois..en plus rond et lui n'est pas sourd !<br /> C'est gentil Sév ton commentaire pour le baume.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité