Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2008

tags en retard.............

1er tag :

Bon alors, ma petite Anneso et la tulipe mauve m'ont tagué :

Quel serait votre surnom de super héros ?

Totalewoman

Votre super pouvoir secret ?

Le pouvoir total.............. le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs !! ben oui hein, tant qu'à faire autant ne pas se limiter et pouvoir tout faire!

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Ben ce serait en fonction du pouvoir quoi ! de temps en temps la cape d'invisibilité comme anneso par exemple

Votre cri de super héros ?

ouba ouba étant déjà pris....... euh............. glopglop aussi....... non en fait je perdrais pas de temps à crier !!! j'argirais tout simplement !

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

en tant que super héroine???? je bullerais d'un coté et de l'autre je sauverais le monde

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

ben comme j'aurais tous les pouvoirs, j'aurais donc tous les combats .............................

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

euh............. ben en fait je prefere pas lire ses pensées.......... non je plaisante il est super !!!

Votre talon d’Achille ?

ben aucun !! attendez eh !!! si j'ai tous les pouvoirs, j'ai aussi le pouvoir de pas avoir de talon d'achille ! euh l'autre .... un talon d'achille ........ n'importe quoi !

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

aie! ben pas facile de trouver un super héros à la hauteur quand on a tous les pouvoirs....... euh sinon..... non j'ose pas allez!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

dans les 70

Quatre super bloggueurs à taguer ?

Fabienne, Pyrouette, Vale, Mila chez domi

2ème tag :

Tichadesbois m'a aussi t'aguée :

je dois citer trois petits plaisirs qui embellissent la vie, comme Amélie Poulain !

- regarder dans mon jardin par une fenetre et tomber par hazard sur un écureuil ou un rouge gorge qui fait sa vie tranquillou sans se savoir observé.

- prendre un petit déjeuner sans devoir se presser pour aller travailler avec mon caht à coté de moi.

- recevoir un appel d'un ou d'une ami(e) auquel j'étais en train de penser.

Je dois taguer 5 personnes : Laetichoup, Anneso, Cathou, Blandine, Janis

Publicité
Commentaires
A
mdr Erha si t'ai tagué c'est que tu le mérite et Patte je suis sûr que t'es jalouse toc :p<br /> µSinon merci du fond du coeur Sèv vraiment fallais pas !!! parce que là le choix va etre dur j'aime tout les moments de la vie moi !!!! ils sont de plus en plus dur tout ces tagues !!!!
P
un peu chiffon ce soir ? J'assume !<br /> Alors je ma lance : <br /> Y a pas un "poil" de trop plein de tags dans tous les sens actuellement sur les blogs ?<br /> Un sentiment de "trop plein"..<br /> <br /> Heu..c'est le point de vue d'une sans blog fixe (SBF) ! <br /> Qui peut même pas répondre à un tage et toc ! <br /> <br /> mais dans l'ensemble, ça fait un peu répétitif..<br /> <br /> La pénible
L
Ptdr !!!! Erha, elle va nous faire le ménage de tag sur toute la blogosphère !!! On l'appelle "la Nettoyeuse" !!!
S
Erha, comment? hein??? tu cause mais j'entend pas tout !!!!!!! hein?
E
Bon alors j'avais dit: pu personne a le droit de taguer anneso et laeti!! >_<<br /> Et dorénavent pu personne a le droit de tagguer sev paske elle écoute rien lool!!!XD
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité