Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2008

Merci beaucoup Cathou ...................

Dans la série j'ai été gatée, il y a Cathou !!!!!!!

J'avais proposé un troc à qui voulait bien me faire une trousse pour ranger mes "merdouilles" dans mon sac à main.

Cathou avait eu la gentillesse de répondre à ce troc.

Eh ben dis donc................................. d'une j'ai eu l'avantage  de discuter avec elle par mail ce qui est trés agréable et de deux........... regarder ce que j'ai trouvé dans ma boite ce soir en rentrant du boulot ...........

P3070008P3070009P3070010P3070018P3070012P3070013P3070015P3070017

"eh beh!" oui !!!! eh beh !!! c'est exactement ce que je me suis dit !!! Tout était enveloppé avec un petit mot dessus "pour te faire belle" par exemple pour la bague . Terrible !!! Un joli et gentil mot !

Une petite trousse à mouchoire !! la classe vous avez vu !! je vais faire ma craneuse avec ! LA trousse, celle que je devais recevoir toute seule (hein ? cathou !!) . ces dex trousses sont superbes !! Trés bien faites, originales! j'aime tout dans ces trousses :!!!!!!!!

Une jolie bague dans des tons trés doux. Ell est déjà à mon doigt depuis que j'ai ouvert mon paquet (demain vous l'a verrez les filles !!!). Un savon......... hummmmmmmmmmmm ! ça va être un régal sous la douche !!!!!

Deux pains de fimo....... je vais ..... fimoter ! et un chocolat !!!! il est énormeeeeeeee ! je le regarde depuis tout à l'heure mais je me le réserve pour la soirée tranquilou du dimanche soir (je peux pas remettre à plus tard trop longtemps !!!).

Je suis trés touchée par toutes tes attentions !!! je n'attendais qu'une trousse normalement hein !!!. Déjà que tu te soit proposée j'avais trouvé ça excellent, généreux!!! mais qu'en plus tu cherche à me faire plaisir avec plein d'autres choses !! alors là...................!

J'ai l'impression d'avoir reçu un colis de la part d'une amie. Toutes ces choses, bien présentée et tout ça pour moi !!!

C'est mon anniv' en avance !!!!! je suis gatée !! Pour moi, ce paquet est un cadeau d'anniv' reçu en avance !!! Gatée je vous dis !!!!!!! La trousse est le troc, et tout le reste est pour mon anniv'!!!!!

Merci Cathou ................. de tout coeur merci pour tout.

(PS : Les filles, il faut que vous sachiez qu'en plus, mon colis pour Cathou est resté au bureau toute la semaine car la semaine a été chargée et que ce midi y a eu un contre temps (agréable le contre temps ne vous inquiétez pas) . du coup lundi mon petit colis partira en direction du "pays" de Cathou.) (euh ... je vous précise que j'ai super honte de mon retard...).

Publicité
Commentaires
P
J'aime quand tu reçois des cadeaux surprises ou pas, tu as une joie qu'on ressent de l'autre côté de l'écran, c'est super!!!!
F
Notre Sev Adorable et Nationale doit être en pleine effervescence là !!!<br /> <br /> Bisous ma douce
J
Des petites attentions qui font chaud au coeur, mais c'est normal car tu es une fille super adorable !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
J
C'est vrai que tu le mérites ma Sev. C'est tellement agréable de recevoir un colis quand on ne s'y attends pas (j'ai eu de la chance moi cette semaine). La petite trousse est super mimi et le reste aussi. Tu me redeonnes envie de fimoter sev
L
Oh que tu as été gaté !!! C'est vrai que tu le mérites, mais c'est quand meme un merveilleuse (<--- anneso t'as vu je peux le dire encore plein de fois ^^) surprise !!<br /> C'est trop joli !!!!!!!<br /> Bravo Cathou ;-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité