Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2008

achats de ce midi....

j'ai l'impression que je vais être malade (gorge qui gratte, nez qui coule, je tousse) et rien sous la main. Alors ce midi, je file à la petite boutique bio d'à coté où je travaille pour chercher du miel. Forcément, je n'ai pas pu juste m'acheter du miel.... comme j'avais pas encore déjeuner j'avais envie de toutes les petites cochoneries à grignoter... oui je sais : c'est maaaaal.

P2260008

Donc je vous fait partager ma bêtise du jour : le miel (bon bah ça, ça va, pour la gorge c'est bien, pour la peau aussi. donc multi usages! ça va!), les carrés de propolis aromatisés miel/vanille (bon ça aussi ça va car c'est bon pour la gorge et c'est naturel), l'infusion choco (ça... c'était pas obligatoire car ça fait rien pour la gorge! non c'était pour essayer) (comme j'ai laissé la boite au boulot, je peux pas vous dire ce qu'il contient mais c'est pas mauvais. je noterais demain et je vous ferais un édit), l'huile essentielle de raventsare aromatique (bon pour la gorge et les cosmétos, alors ça va!), le chocolat noir (qui a dit "évidemment"?! non, car j'ai bien entendu que quelqu'un avait dit ça hein, attention.... hein patte ce serait pas toi????) ( c'est pour essayer de me faire un masque. ben siiiii. c'est la recette de Patte chez Domi) (ça a beau être naturel, c'était pas obligé ça hein...). Voilà !

hein? comment Laeti? non..... non non ! j'ai rien oublié!

bon...... je vous ai dit que j'avais pas mangé..... et j'ai craqué... j'ai acheter un sachet de nounours (bio de chez bio) et  une boite (petite la boite) de  rochers au chocolat (rien à voir au gout et à la texture avec les rochers such..d) . Bon tout ça c'est pas bien.

Les rochers..... je sais pas. j'ai pas compris. Y en avait plus dans la boite  ce soir. Ils disent qu'elle en contient 4 mais je doute?.. c'est de la publicité mensongère. Je pense même reporter la boite à la dame du magasin et lui faire part de ce petit souci.

Les cochoneries bio, c'est pas mon truc. le gout, la texture...... bref ! vive les trucs pas nets ! je veux bien faire un effort et dire que si y avait plus de rochers S, je mangerait ceux là, mais les nounours...... (beurk) (à part les rouges). le sachet est dailleurs plein.

Pour clore ma journée, comme je suis partie à la bourre ce soir, j'ai laissé au bureau, le miel et les carrés de propolis...... Faut pas que j'ai envie de continuer à me soigner ce soir.....

Publicité
Commentaires
J
elle veut se faire chouchouter Sev et que l'on s'inquiète
S
MDR les filles !!!!!!
P
çà y est j'ai trouvé, c'est le week de sev, Mila et janis!<br /> Dis moi sev c'est pas la peine de dire que t'es malade pour avoir une excuse pour te goinfrer de chocolat, soi disant pour un masque!!!! même que tout le monde s'est inquité et que tu étais avec une copine, alors, hein!!!
J
pas grave si tu es barbouillée de chocolat Sev bon je vais te trouver un peu space, mais au moins je te reconnaitrai lol
D
ah te voilà !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité