Les filles, j'ai besoin de vos conseils. L'autre soir une petite fille a craqué sur mon coiller en fimo P1130021 c'est un trés long sautoire. Elle voulait le garder. mais bon étant donné que c'est une petite fille (5 ans) le long sautoir me paraissait dangeureux à porter pour elle et puis le noir c'est pas trés gai !

Alors je lui ai dit que comme c'était le mien, je pouvait pas lui donner mais que si elle voulait, je lui en ferait un rien que pour elle. Bien évidemment j'ai eu droit à "oh oui !!! Violet et les trucs là, roses!!!". Evidemment violet et rose !!!!

Alors hier je me suis lancée, mais une fois les perles faites, je les trouvent foncées..... ça fait pas petites filles quoi. Bon, en meme temps les gouts et les couleurs des petites filles.... Ducoup j'ai essayé de faire une cane fleurs (si si !!) viloet, rose avec du blanc.  Une cane,  mais attention j'ai fait une cane de fainéante !!! ;-) j'ai pris un emporte pièce fleurs puis j'ai enlevé le coeur avec un emporte pièce rond. puis avec l'emporte pièce fleurs plus grand, j'ai mis le blanc. Bon... chui pas claire là !! Je vous montre les perles :

P2240022P2240023P2240024

P2240026P2240027

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus gros. Je vous en ai fait avec et sans soleil.

Je vais faire deux petits colliers (et pas sautoires) mais réalisés comme mon sautoire, c'est à dire les perles espacées sur le fil. Comme ça elle choisira celui qui lui plait le mieux.

Alors les filles, des idées?

EDIT DE 14H : je les ai vernis et ça brille bien, ça devrait lui plaire. J pense les monter sur un fil élastique comme ça pas de fermoir, rien de compliqué pour le mettre. Vous auriez une idée de noued car à 5 ans elle est brisefer la petite !

P2240004