Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2008

MELT AND POUR

Les savons, j'avais bien envie d'en faire depuis un moment mais la soude...................... trop petit chez moi pour prendre le risque de l'utiliser. Alors j'avais vu sur plusieurs blog que le melt and pour était la bonne alternative pour faire des savons.

Malheureusement la composition n'est pas.... super super..... Alors, j"'attendais que notre petite Val reçoive sa commande pour pourvoir lui commander ce fameux melt and pour car elle en avait trouvé du Bio. Oui oui ! du bio !

P2150033

J'aid donc fait fondre le produit au baim marie puis j'y ai ajouté de l'huile végétale de coco, de l'huile végétale de vanille et de la pulpe de noix de coco pour le coté légèrement exfoliant.

L'odeur fraiche du melt and pour est trés présante et du coup la coco ne sent quasiment pas. La prochaine fois j'en mettrais un peu plus, voir à y ajouter un peu d'extrait aromatique.

Publicité
Commentaires
N
Du Melt and Pour bio ???????????? J'en veuuuuuuuuux !
S
Domi : au pif car ce sont des gros moreceau et des petits. donc j'en ai pris quelques morecaux et puis j'ai remplit les moules avec ce que j'avais. Mais ça consomme beaucoup quand meme je trouve.
D
tu as utilisé quel poids de melt & pour pour faire ces 4 savons ?
B
j'adore le metl and pour aussi<br /> ca donne de très beaux savons!
E
Ah voui, c'est bien possible, c'est tellement sadique un apn ^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité