Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2008

macarons en fimo

Grace à ma Laeti, que j'avais tanée pour qu'elle nous fasse un tuto, j'ai pu m'essayer aux macarons en fimo !!! Bon j'attend qu'on se voit pour qu'elle me montre comment les faire en vrai, comme ça je me rendrais mieux compte.

En attendant j'ai essayé ça :

P2150031

P2150032

Bon j'arrive pas à les faire comme Laeti ....... pourtant j'ai bien suivi le tuto mais bon je maitrise pas la technique !!!! Help Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
L
je les trouve très chouette ces macarons !!!
S
Patte : oui pour la déco mais pas pour moi. c'est une collègue qui adore le macarons... alors.... je lui en ai fait trois pour qu'elle puisse les avoir sur son bureau. et ceux là ne la feront pas grossir !!!! zéro calorie :!!!
S
pyrouette : non désolée...... pas bon pour e dents... torp dur !!!!
S
merci les filles pour vos compliments !!!!!!!
D
ils sont choupinets dis-donc !!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité