Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2008

Troc

Bon, parceque je suis génée de proposer un troc (encore en plus quand on voit que certaines bloggeuses savent tout faire !!! alors qu'est ce que je pourrais bien leur envoyer en échange hein?!!) à une blogueuse, je me suis dit que j'allais lancer un appel au troc. Au moins comme ça personne ne se sentira géné pour dire non.

A force de se promener sur les blogs, vu sur les blogs, vu sur le blogs..... j'en ai vu des choses magnifiques qui me font envie mais je ne suis pas à niveau (Laeti pas de commentaire !!! ça va bien !!! je sais ce que t'allais dire). Alors quand je visite cette blogeuse par exemple, je proposerais bien un troc mais franchement.....

Bref !

Donc appel au troc !!!

J'aimerais une trousse pour mettre dans mon sac à main qui me servirais à ranger mes baumes, mes bidouilles de filles quoi.Aujourdh'ui celles que j'ai (un cadeau agnes B ) est trés petite et trés fine. alors je peux pas y ranger mes baumes et ceux de Laeti (que je veux garder prés de moi tout le temps) (euh les baumes hein! je précise ! car je crois que meme bien pliée, elle rentrerais pas dans ma trousse Laeti !!! c'est qu'elle est grande ma jeune NSP).

Donc si il y a quelqu'un qui veut faire un troc.......

Edit : ma trousse actuelle

P2100002P2100003

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux je peux t'en envoyer une avec le colis du swap...c'est un vanity Agnès B...en fait, j'en ai plein lol c'est avec plaisir que je te l'offre^^ (bon, c'est pas du fait main hein !!!)
R
ah ben jsuis contente que ça te plaise :) Dc oui, pas de souci, mais envoie moi1mail stp, ça sera+pratique. Faudra me dire tes couleurs préférées, je peux t'envoyer une photo de mes tissus mais si tu choisis! Fais pas comme avec Cathou, jveux pas tout sortir pour rien! ;) (dis moi déjà les couleurs, je ciblerai mieux)<br /> En échange j'aurais bien aimé un ptit truc de cosméto maison...c'est possible?
R
ah ben jsuis contente que ça te plaise :) Dc oui, pas de souci, mais envoie moi1mail stp, ça sera+pratique. Faudra me dire tes couleurs préférées, je peux t'envoyer une photo de mes tissus mais si tu choisis! Fais pas comme avec Cathou, jveux pas tout sortir pour rien! ;) (dis moi déjà les couleurs, je ciblerai mieux)<br /> En échange j'aurais bien aimé un ptit truc de cosméto maison...c'est possible?
S
Cathou : je connais ton blo et j'ai beau visiter et visiter je ne saurais pas me décider sur un tissu (les roses, les beiges gris les fleuris...). tout ce que tu fais est beau. alors je te laisse choirsir comme ça en plus j'aurais la surprise!!!
C
Celles que j'ai appelé sur mon blog : Duo de trousses??avec des petites fleurs roses?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité