Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2008

petit présent pour ma NSP

Bon, Anneso (sans tiret) (alias la fille au bonnet de douche) (ou les experts à ...) est ma NSP désignée d'office..... oui... bon... désignée d'office oui !!! c'est comme ça !!!!

Pour la remercier d'avoir acceptée cette désignation d'office et pour marquer le coup de notre aventure NSP qui commence, j'ai eu envie de lui envoyer un tit présent.

P1130034

Une hello kitty en mousse car elle l'aime la hello kitty !!!  c'est en mousse comme les trucs antistress. Un gant pour faire un ptit gommage vite fait (mais bien fait en tout cas) sans avoir besoin d'utiliser un produit de gommage (juste du gel douche sur ce gant humide et hop!!! trés effcicace) ! un petit kit de manucure pédicure pour qu'elle s'occupe de ses mains et de ses pieds, tout rose car elle aime le rose, un gloss fait maison (miroire de sucre, mica brillant, extrait aromatique de framboise et jus de betterave) et pour finir, un pendentif  en fimo, dans les mauves évidemment , que j'ai fait expres pour elle :

P1130033

et voilà !!!!

Comment ? Oui c'est vrai, sur la photo ya un truc en plus dont j'ai pas parlé, mais c'est normal. Et oui, je vous montrais ce que j'avais envoyé à Annesophie de la coquillette. donc c'est tout ce que j'ai envoyé à ma NSP. Le petit cadeaux en plus, c'est ma tichat qui a envoyé une souris pour lilo, pour qu'elle ai aussi un cadeau.

Voilà, je me suis fait plaisir à "cherher" des ptits trucs qui seraient succeptibles  de lui faire plaisir. Alors, Anneso, j'espere que celà te plait.

Publicité
Commentaires
P
Le concept est sympa, merci pour ton résumé, biz
M
Le gant ;)<br /> Ouahhhh la HK en mousse pour se défouler dessus !!! ze veux la même lol<br /> j'en avais une shoppée en Hollande (non, je n'y suis pas allée pour ce que vous pensez lol) avec ne tronche d'extraterrestre...mon père me l'a piqué quand il s'est fait opérer de la main !!! il me faisait délirer avec ce truc...moi j'adore, ça défoule ce truc !!!<br /> Sacrée AnneSo, mais vous êtes comme cul et chemise ma parole^^
S
Pyrouette : Une NSP en gros c'est une copine d'internet que tu apprend à connaitre (ses gouts et tout et tout) et chacune gate l'autre de temps en temps. ça c'est du résumé!
J
Le pendentif est sublime !!!<br /> Et le tit colis aussi !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
C'est quoi une NSP????<br /> <br /> moi pas tout comprendre, mais veux bien explications.....<br /> <br /> Je garde le tupper????
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité