Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2008

pour vous......

pour vous, mes copines d'internet

pour vous remercier de vos commentaires

pour vous remercier de vos visites

pour vous remercier du temps que vous me donnez en passant par içi

pour vous, mes copines d'internet

un petit bouquet de fleurs d'hiver de mon jradin que je suis aller "cueillir" pour vous.

P2030003

P2030008

P2030014

P2030004

P2030005

Publicité
Commentaires
M
Oh ben merci alors...j'ai eu peur sur le moment !!! je pensais que tu fermais ton blog...
S
Les filles : non j'ai pas mangé ma langue (et non Anneso (sanstiret) je l'a pas non plus laissé dans la bouche de quelqu'un d'autre...) mais je suis sorti tous les soirs!!!!
F
Sev avait donc une excellente excuse...<br /> Allez à genoux, Miss relookeuse officielle de bannières... (meuh... je rigole)<br /> <br /> t'es mimi Sev,<br /> <br /> biz
A
non c'est bon toutes mes confuses je retire si t'as pas posté sur ton blog c'est que t'as posté le génialissime colis que je viens de recevoir :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
D
alors Sév, t'as mangé ta langue ?<br /> ça va ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité