Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2008

creme

oui oui.... vous avez bien lu "creme" !!! et pas baume !! siiii

Et ça c'est grace à Nitou qui grace à ses deux recettes m'a donné envie de me jeter à l'eau  ou à l'hydrolat plutot  ;-))

je sais meme pas si c'est une creme pour les mains ou les pieds ou autre mais j'ai fait une cremeeeeeeeeeee YES !!!! et l'émulsion tient ! non? siiiiiiii

A la base j'avais pensé m'en servir pour le décolleté. Je l'ai essayé sur les mains et c'est trés agréable, ça colle pas, c'est pas gras et la peau est douce. Bon l'odeur est pas super à cause de l'HV de framboise mais bon maintenant que je l'ai faut bien l'utiliser et puis elle est efficace.

P2020007

P2020008

Bon comme c'était ma première fois, j'ai pas mis les memes quantités que Nitou. Alors la recette de nitou avec mes ingrédients :

6gr d'un mélange d'hydrolat (verveine odorante et menthe poivrée)

1,5gr d'HV de rose musquée

1,5gr d'HV de framboise

1gr de cire émulsifiante

EPP et Vitamine E

HE de bois de rose

Merci beaucoup Nitou

Publicité
Commentaires
P
Super ta crème et en plus pour l'eczéma.... Je suis la dernière alors.... Bon j'attends les vacances pour mettre le feu à la maison et préparer des crèmes.
S
Anneso : mdr c'était pour taquiner laeti au cas ou elle passerait par là ! mdr !<br /> oui dis donc ! Bravo Fabienne !!
A
Ok je demandrais a Laéti:p et c'est bien sans tiret t'es trop forte et peut etre un peut faillotte ? :p <br /> haaaaaa cool fabienne a mis son, lien dans sa signature :p
F
Ah ces petons, chui comme toi Sev je les bichonne, après tout on est dessus toute la journée... ils méritent bien un traitement de faveur...
S
AnneSo (t'a vu j'ai pas mis de tiret moi !!!) l'HV c'est de l'Huile Végétale. Et ducoup , l'HE c'est de l'Huile Essentielle. Laeti te fera un cours!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité