01 février 2008

???!!!??? QUI ??!!!??

Oui QUI ??!!??  hein? alors, j'attends...................... QUI mais QUI a bien pu me jeter un sort ......................... une tite poisse passagère..... oh rien de bien grave... mais juste le truc qui énerveeeeeeeeeeeeeeee !! Laeti qui est sur Paris en ce moment (ouais ! chouette !!!! pas loin de chez moi ça !!!! trop cool !!!!) m'avait proposé que l'on se croise sur la capitale cet aprèsmidi (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !!!!!!!!!!!!!! Du coup hier après midi, je me prépare, bah oui, c'est ma NSP quand même !!! je... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 20:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]