Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2008

???!!!??? QUI ??!!!??

Oui QUI ??!!??  hein? alors, j'attends...................... QUI mais QUI a bien pu me jeter un sort ......................... une tite poisse passagère..... oh rien de bien grave... mais juste le truc qui énerveeeeeeeeeeeeeeee !!

Laeti qui est sur Paris en ce moment (ouais ! chouette !!!! pas loin de chez moi ça !!!! trop cool !!!!) m'avait proposé que l'on se croise sur la capitale cet aprèsmidi (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !!!!!!!!!!!!!! Du coup hier après midi, je me prépare, bah oui, c'est ma NSP quand même !!! je voulais être présentable et propre sur moi !!! ducoup un peu de brillant sur les ongles et cheuveux propres et bruschés !!!! ah non mais quand même !! impec ! toute prete à rencontrer ma petite NSP !!!!

Dans la nuit, je me retourne (allez savoir ce qui m'a pris de bouger durand mon sommeil.... on s'demande parfois...) et crac......... oui crac........ aieeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeee (un tit peu mal à la sciatique) NON !!! allez rendort toi ma cocotte (oui dés fois je me dit "ma cocotte" quand j'me cause) ça va passer et demain matin quand tu va te lever t"aura plus mal!!!

Ben ouais mais la sciatique de la cocotte ne l'avait pas entendu de la même façon (la connasse quand même !!!) ! ducoup je me lève (et je te bouscule, tu  n'te réveille pas, comme d'habitudeeee) (désolée) et je tel à la "toubi" et j'attend.............. j'attend................................. toujours mal et toujours pas de "toubi"................ alors je me résigne à tel à Laeti (oh c'est trop "pinjuste") pour lui dire que ma (connasse de) sciatique me jouait des tours..........

Trop dégouttée !!!!!! elle quittait de bonne heure ma NSP en plus !!!!!!

Y a quelqu'un qui veut pas qu'on se rencontre hein?! c'est pas possible !!!

(j'ai trop abusé du canapé ...... je le sais pourtant mais quand je suis en mode hibernation et que je canap' à fond, à chaque fois j'ai un ptit mal de csiatique !! voilà c'est ma faute !!!!!)

Publicité
Commentaires
P
la sciatique de l'orteil, et après on dit que je suis bizarre! Pour tes prochains congés reste sur une chaise de cuisine......
D
ah ben ça c'est de la sciatique profonde !!! j'en ai eu de belles crises, mais ça n'est jamais descendu si bas ! c'est pour ça que je ne comprenais pas le rapport. <br /> pis chui pas vilaine !
N
Ca c'est sur la sciatique ... c'est chiatique mais bon elle reviendra la petite laetichoup<br /> Bon courage<br /> Bises
S
Domi : vilaine ! oui ma sciatique se coince jusqu'à mon petit orteil ! et ça fait mal!!! ça va du bas des reins, ça passe dans la fesse et ça va jusqu'au petit norteil !!!
D
mdr laeti ! une sciatique à l'orteil !!!! ou alors j'ai zappé une info ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité