Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2008

commandes reçues

Grace (ou à cause...) de Domi, je suis allez faire un petit tour sur le site de neroliane....... et.............. y a tellement plein de choses belles et bonnes.................... que du coup .. voilà :

P1250001

un savon fleur d'oranger, un savon du hammam, HE myrrhe, HE ylang ylang, HV pépins de raisin, des rolls on (tout petit) et un diffuseur d'HE pour brancher sur l'ordi du bureau (pour diffuser un ptit mélange qui détend....... hi hi hi!!! comme ça ira dans l'air tout le monde en profitera et ça détendra tout le monde... et c'est nous qui profiteront ! YES!)

Mais c'est pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne boit pas de café car je n'aime pas ça, alors je bois du thé pour petit déjeuner mais aussi tout au long de la journée car j'adore ça. ET comme je ne peu plus boire de thé en sachet acheté en grande surface : j'avais des douleurs dans le ventre du coté droit et une ancienne collègue m'avait dit qu'elle avait vu une emission sur le thé. ils expliquaient que ces thés là contiennent le reste du thé, c'est quasiment de la poudre avec pesticides quoi. Alors je me procure ma drogue sur le site du palais des thés. Il y a de tous les prix, ça va du thé à 5 euros les 100gr par exemple à des sommes..............

P1250002

et en plus à chaque fois ils mettent un ptit cadeau!!! là c'était 10 sachet (en mousseline) de thés tous différents.

Publicité
Commentaires
M
AAArghhh le thé !!! en Allemagne, donc près de chez moi lol, il y a un magasin spécial thé avec TOUT ce que tu veux...ils te donnent la compo exacte et tout et tout...et vraiment pour une bouchée de pain^^
S
Erha : bah je sais pas...
E
Ah ouais??????????<br /> Même celui du rayon bio/marché équitable????<br /> <br /> Mes parents vont ptet pas être contents de payer + cher :'(
L
Je crois que le fais de pouvoir faire des achats par internet n'arrange pas du tout nos affaires.... J'avois que je m'y suis mise davantage depuis que je vous connais !!!! Bah oui tout les liens qui trainent sur les blogs forcément....<br /> Enfin ça m'a l'air bien sympa ce que tu nous as commandé là !!!
S
oh la vache ! faut filer droit içi!!<br /> Domi : "grace" évidemment !<br /> le thé des amants : oui ils m'ont envoyés un ptiti sachet pour gouter. Quand tu ne sait pas lequel choisir, tu vas dans thé en vrac et tu met des criteres de recherche : thé vert, fruité, pour le matin; par exemple; et ils te proposent un choix. je l'ai pas gouté encore. J'aime beaucoup le thé vert : thé du hammam, fleurs de geisha... et j'ai déjà aussi essayé et aimé : thé vert au citron, un truc "des alizés" je crois. enfin, ils sont tous excellents mais c'est en focntion de tes gouts.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité