Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2008

hiiiiiiiiiiiiii on est mardiiiiiiiiii

et Domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rentre demain !!!!!! Enfin !!!!! Ils nous la rendent !!! non mais!!!!!! ça y est ils sse sont bien régalés, mais là maintenant ça va bien !!!!

Alors elle  nous revient la mzelle !!!!!!

demain : toutes rendez vous chez Domi et chez Domi (pas d'inquiètude!!!! hein ! quand je dis "chez",  je veux dire "sur son / ses blog") pour lui souhaiter un bon retour !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Patte : merci !!!
P
Sev, tu es un amour...Pile poil pour sa sortie : chapeau bas !
S
Domi, ben non ! pas de quoi !!! le plaisir est pour moi mdame !!! contente que ça te plaise.<br /> bisousss aussi.
D
Sev, tu m'as beaucoup beaucoup surprise et touchée ! je te remercie mille fois, c'est adorable ce colis, je ne sais quoi te dire ! merci, mais ça n'est pa assez, alors merci. Bisous ++++++++++++++<br /> http://imaginairdedomi4.canalblog.com/archives/2008/01/17/7594935.html#comments
D
il est là ton poussin ma poulette !!!!<br /> Sev, tu me gâtes !!! une boom, une boom!!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité