Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2008

tricotage

J'vous arrete tout de suite !!! c'est pas moi qui l'ai faite !!!!! c'est ma maman!!! j'avais acheté la laine qui m'avait plu mais c'était trop compliqué à tricoter. Et je peux vous dire que meme ma mamn qui est une tricoteuse, en a chié!! oui oui !!!

P1090002

P1090001P1090003

ça fait comme plein de petits vollants. elle tiens bien chaud.

merci Môman.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces écharpe, tu doit être toute contente !
E
Merci maman on dit!!^^<br /> <br /> Ouais, une amie de ma mère tricoteuse en a aussi fait et elle a bien galéré aussi ^^<br /> <br /> Couleurs trop belles aussi ^^
M
Que c'est mignon!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
A
elle est trooooooooooooooooooooooooooop belle !!!!!!!! je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elle est superbe !!!! Bravo maman. On dirait des pétales de fleurs !!! Les couleurs j'adore forcément et pour la laine j'en ai vu de la comme ça et j'imaginais bien que ça avait pas l'air évident mais alors ta mère est une vraie pro pour avoir réussi à la dompter (remarque elle a déjà dompter sa fifille hihihi) !!!<br /> Bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité