Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Gertrude

Je vous présente Gertrude (à lire avec un accent allemand "guertroude") ma pasta machine !!!!!! Comment ça pasta machine ça fait plutot Italien?! et alors??!! Et l'Europe hein !!!! elle est née en italie mais de parent allemand !!!!voilà !

P1050073

Je pense que ça sera plus joli pour faire de la fimo avec une épaisseur égale !!!! Adieu les vagues !!!!! Adieu la cellulite de la fimo !!!!!

Publicité
Commentaires
J
le prix que j'avais vu sur un site s'était 45euros !!!<br /> la cigale enchantée
R
Les machines à pâte; quand on a testé, c'est comme les ptits héros d'intermarché, on peut plus s'en passer... en 3 secondes t'as étalé ta pâte sans aucun effort, et en plus c'est homogène! Alors qu'au rouleau, vlà la galère!!!<br /> Dommage que j'aies pas payé la mienne 12euros...
L
Alors pour ce qui est de la pasta machine en fait je l'ai pas vu en vrai je l'avais vu sur l'une des 300 pub que j'avais dans ma boite aux lettre donc je sais pas dans quelle rayon!<br /> Perso j'avais acheté la mienne à CASA à...... 19€90 donc ça va encore.<br /> Pour ce qui est de leur soit disant machine spécial fimo je trouve que c'est du vol car les prix sont entre 40 et 60€ !!!! En plus la notre on pourrait faire des pates (bon je m'y aventurerais pas mais quand meme !)
S
jason : pour moi je l'ai trouvé à l'entrée
A
alors là je ne pourrais pas te dire c'est Laéti qui l'avais vu mais a tout hasard je dirais rayon ustensile de cuisine
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité