Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2007

premiere commande.....

ou presque !!!! En fait c'est pour  mon ancienne collègue avec qui je vais passer le réveillon. Je lui ai demandé si elle voulait un ptit truc en fimo et elle m'a dit oui !!!! eh beh !!!!!! elle me laissait le choix des couleurs et du modele..... la pauvre !!!!!!

Il a fallut que je la torture pour qu'elle me donne quelques pistes. alors j'ai eu droit a : j'ai adoré celui que tu portais la derniere fois, alors un peu dans le genre (Anneso !!!!! t'a vu !!!! c'était le tien que je portais la derniere fois que je l'ai vu) et dans les gris argenté et noir.

ça tombe bien, j'ai du noir et du gris argenté. Comme je n'ai pas de pasta machine, le plus dur est d'étaller la pate de façon égale....... bon.... bah....... euh... je vais faire au mieux.

Alors, j'ai fait quelques perles pour un tit bracelet et puis j'ai ait deux "trucs" qu'elle choisira, et, oui, si les deux lui plaisent, elle prendra les deux!!

PC300006PC300013

Bon, j'ai eu du mal à mettre des photos ce soir. je voulais les mettre en grand mais bon ya que ça qu'y est passé et j'y ai passé du temps !!! et pour tout dire, les couleurs en vrai, sont plus du genre de la seconde photo. Sur la première on dirait du noir et blanc, alors qu'en fait c'est bien du gris argenté.

Il ne me restait quasiment plus de vernis. J'ai vraiment galéré pour tartiner le reste!!!  je verrais si j'ai le temps pour aller en racheté demain midi. et vite fait en retartiner un peu dessus. Le noir sera plus joli.

Bonnes préparations de vos réveillons les filles !!! Régalez  vous bien !!!!!!!!!! bizzz.

Edit du 02 janvier 2008 : Elle a été contente apparement!!! éttonnée que je lui ai déjà fait. Elle a foncé direct sur celui avec le gris en dessous !!! comme vous quoi!! le bracelet a été le petit plus et elle a aussi aimé. En tout cas, elle a porté sa "parure" pour le réveillon !!! j'étais fière !!

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai aussi eu le reflexe comme Domi de vouloir agrandir les photos car c'est superbe !!!!<br /> Franchement t'as bien travaillé !!! tu vois tu t'es encore découvert un nouveau don !!!!<br /> Bisous
M
Très joli ,effectivement le pendentif de droite est très beau!
M
tout mes voeux !<br /> bises
D
quel dommage, je ne peux pas agrandir les photos, ça a l'air super joli, surtout le pendentif ! tu es plus douée que tu ne penses !!!<br /> <br /> bon réveillon !!
J
J'aime beaucoup ta dernière création !!!<br /> bravo et amuse toi bien ce soir !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité