Mes premières perles avaient trop cuit............ j'avais ducoup refait une petite fournée. Mais je ne savais pas trop comment les monter.

C'est vrai, avec toutes les merveilles que je vois sur les blogs, je trouve que ce que je fais est nul (attention, je ne dis pas ça pour entendre "mais non, c'est bien ce que tu fais", je dis ça pour vous faire comprendre que j'aimerais être capable de faire des choses comme je peux voir sur les blogs).

C'est magnifique tout ce que je vois sur les blogs et puis surtout, les idées!!!!! oui, les idées de mélanger telle et telle couleur, de faire telle perles, de faire tel motif pour qu'à la fin ça donne une canne spectaculaire  et de les monter comme çi ou comme ça !!! je passe mon heure et demi de déjeuner devant mon ordi. je déjeune en faisant  défiler les pages des blogs!!!!! Il y a de sacrées créatrices quand même !!! c'est impressionant !!

Bref, tout ça pour dire que du coup je trouve décevant ce que je fais. mais bon, chacun fait avec son niveau. Alors je me suis lancée dans le montage de mes premieres perles (non cramées).

PC190004_01 je les ai montées sur un fil de laine poilue (je suis en train de me faire une écharpe toute douce), en long sautoire.

PC190006_01PC190012

Bon je l'ai pas porté encore car aujourd'hui j'ai le beau collier d'Hema (qui a fait un malheur aupres de mes collègues en tout cas).