Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Je boude...

Javais décider d'aller revoir ma ptite coiffeuse....... ben oui, j'ai longtemps eu les cheveux longs (une queue de rat oui!) et je n'allait donc jamais chez le coiffeur.

Et puis un jour. .......va savoir pourquoi............. j'y suis allé faire un tour!!!!!  mais pour le tour se fut un tour!!!! je suis passé des cheveux à la taille, aux cheveux coupés au carré dégradé (à la rebiquette). Coupe que j'allais  de temps en temps entretenir chez la dite coiffeuse.

Et puis ils ont repoussés (C'po vrai??? sisi!!!) 5 cm je vous rassure!!!! et là je suis allez la voir............... je lui aid dit que je voulais un ptit carré... elle voulait pas (oui, j'vous ai pas dit... c'est une coiffeuse qui te coiffe pas comment t'a envie mais comment ça ira à ta tronche) alors je lui dit  de faire au mieux, de limiter les dégats quoi!! mais je lui dit que' je voulais surtout pas une coupe courte et pas la coupe super court et dégradé devant en gardant les longueurs derriere.

Vas y qu'elle taille dans la tignasse (enfin deux trois coup de ciseaux vu que j'ai les cheveux aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette et en plus pas des masse fourni..), et puis elle prend le ciseau qui coupe pas.. si!!!!!!!!!! ce sont des ciseaux qui éffillent............

je m'inquiete un peu... et au bout d'un moment je ferme les yeux!!!!! et attend que ce soit fini.........

Ben voilà!!!!! tout ce que je voulais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégouttée!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde me dit que ça me va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui peut être!!!! mais c'est que je voulais pas une coupe courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

(et là  j'ai ma cops en ligne  qui me dit que waouh!!!!!!! ça te fait femme fatale !!!!! et tout et tout!!!!)

Bref!!!!!!!!!! ça va repousser!!! je sais!!!

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre......à pas peur ça va repousser... t'as plus qu'à te trouver une recette naturel pour la repousse des cheveux !!<br /> Ouais elles me saoulent quand elles font ça. Plus jeune j'osais rien dire, mais maintenant je les laisse pas aller dans leur créativité car bonjour les dégats... limite en voyant la coupe de la coiffeuse je me dis "bah laisse tomber si elle me fait la meme je porte plainte" et bien non celle qui sont le plus mal coiffé sont les meilleures !!!<br /> maxime du jour : Ce sont les cordonnier les plus mal chaussé, et les (meilleures )coiffeuses les plus mal coiffés
E
Mouhahaha!! Voilà exactement pourquoi je déteste les coiffeurs!!! En + c'est cher XD!!
J
Mais dis voir t'es une vraie raleuse !!! lolll<br /> C'est vrai qu'elles sont chiantes ces coiffeuses d'en faire qu'a leur tête !!! 2 claques....<br /> bonne journée ma belle<br /> la cigale enchantée
P
Moi aussi ça m'est arrivé de sortir de chez le coiffeur en pleurant et en me décoiffant devant la vitrine quand j'étais plus jeune!<br /> oh la colère! mais le problème des coiffeurs c'est qu'ils font comme ils veulent et pas comme toi tu veux! qu'ils sont chiants!<br /> la dernière fois c'était pour ma fille (un carré avec la nuque très courte et des longueurs devant) et bein non c'était pas ça! le fille lui a fait un carré très court et presque droit!<br /> J'étais en colère!!! d'une coupe fashion elle est passée à une coupe bébé très classique! trop nulle la nana! je lui aurais coupé moi même ses cheveux à elle!<br /> Quand c'est qu'ils vont nous écouter?<br /> bIZOUS
A
hoooooooooooooo je suis trop décu je voulais voir ta petite téte moi :p sinon si t'es copine dise que ca te va bien ca doit etre le cas car les copine le disent quand ca va pas......... les mienne en tout cas :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité