Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2007

comparateur

Comme je faisait un tour sur internet pour voir où j'allais bien pouvoir me fournir en pate fimo. Du coup je me suis fait un petit tableau comparatif entre différents sites.

J'ai regroupé les sites qui vendaient des matériaux comparables.

Ducoup, c'est pas de la pub car j'ai rien à en retirer, mais je vous met mon tableau au cas ou ça pourrait vous servir. Et puis n'hésitez pas à me donner des infos comme ça on pourra le faire évoluer ensemble!!!

                            Fimo soft      clay gun  moules (22 pièces)  Vernis gloss     f d p

perlesandco    1.70               9.90                       8                           3.40           1.39 /4.64

madécoàmoi    1.95             11.90                      13.85                       2.75              6

perlesdessables 1.65                                                                             4.10          2.70/7

perlesdesloisirs 1.90                                             10.50                                      2.20/7

Bricolart               1.95                                                                                                  2/10

Affairesoimeme 1.85                                              10.90                                      4.5/6.5

Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrive après la bataille...<br /> Donc pour le clay gun le moins cher c'est là : http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=2937&iFamilleID=49&iSousFamilleID=123 mais FDP de malade (9,60€) mais sinon plein de choix.<br /> Pour la pate sur le net j'en prendrais jamais, le moins cher qu'il y a c'est à Couleur du Temps 1,50€ le pain. Ne pas prendre les "gros pauin" de pate car pas interessant au niveau du prix, ça reviens plus cher que prendre des petits paquets !
S
Anneso et Doni<br /> Merci anneso pour les infos complémentaires.<br /> merci domi pour ton aide dans la traduction de FDP!!!!
S
ben c'est bien frais de port oui.<br /> pourquoi fils de p... ça s'achete?????????? où ça?? combien??? ça sert à quoi???<br /> oui, je sais!!! mais je vous l'ai déjà dit, et j'assume, je suis dingue!!!
D
frais de port ! fils de p serait hors sujet, non ? ou faut pas pousser, mais je ne crois pas non plus.
A
alors pour le clay gun tu prend a perlesandco il est trés bien j'ai pas trouvé moins cher. Pour les emporte pièce j'ai acheter les miens ici http://stores.ebay.fr/latelier-des-chats-pitres_MAKINS-CLAY-TERRE-A-MODELER_emporte-pieces_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4321800QQftidZ2QQtZkm et pour le verni pitier tout mais pas ca 10ml en 3 perle t'as fini ton pot mi j'utilise ca http://www.jovian.com.au/contents/en-uk/image_viewer.html?lmd=39306.517361 environ 5/6€ a couleur du temps rayon peinture.<br /> Sinon bravo pour ton tableau il est super clair t'as du y passer du temps ^^ mais un truc que j'ai pas compris c'est quoi fdp? j'ai bien une idée mais ca m'étonnerai que ca soit "Fils De P***":p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité