bon à force de voir de belles choses en fimo, j'ai eu envie d'essayer un peu... pas de faire de belles choses mais au moins quelques perlouses!!!!!

alors, en sortant du boulot je m'arrete au magasin..... je fouine, je fouine...... je trouve pas ce que je veux forcément............ je pose 40 000 questions à la pauvre vendeuse (super sympa dailleurs!!!)... et je finie par sortir du magasin avec dans mon sac 6 couleurs, un vernis et un livre.

Je file à la maison, et hop!!!! je m'interroge (aie ouille!!!!! dis donc ça fait mal à la tete!!!!) et fini par me lancer dans un tortillon de blanc et rose:rouge avec des paillettes. ouais bof....... et puis quand meme , les perles que je vais ne me déplaise pas completement!!! 

je fais des trous!!!!

et hop! au four!!!!!!!! sur un papier sulfurisé, fenetre grande ouverte (la vendeuse m'a dit de le faire car c'était toxique ;s)................

je fini par aller voir........... et j'ai l'impression à travers la vitre demon four que les perles se sont effondrées sur elles meme........... j'ouvre la vitre.......... et ben voilà!!! voilà voilà voilà!!!!!!!!!! fait ch..... !!!!!!!!!!!!!!

les couleurs se sont modifiées mais elles ne me déplaisent pas! c'est un bon point!! mais les perles sont bombées d'uncôté et plates de l'autre!!!!!!! et le trou s'est bouché!!!!! moi qui voulait m'en faire un beau sautoire!!!!!

d'apres vous c'est quoi??????????? trop chaud le four? car j'ai pas laissé longtemps. J'ose vous mettrele sphotos? alle... j'ose!!!!

PC050011PC050012PC050013PC050014

voilà!!! en plus j'aurai meme pas eu besoin de les vernir je crois celles là car elles sont trés nacrées . ça aurai pu etre un peu joli!!!!!!!!!!

j'attend vos précieux conseils les filles!!!!!!!!!