Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Opération "j'ai testé pour vous"

Oui mais c'est pas d'ma fauteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non!!! C'est la faute à (oui je sais!!! c'est "de" mais je préfère dire "à") vale06!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voui!!!!! elle m'avait dit que le monsieur qui faisait les petits pots au chocolat (la la la laaa) faisait aussi des brownies et que ces brownies étaient excellents voir même meilleurs que les petits pots au chocolat (la la la laaa)......

Et voilà qu'elle me dit ça comme ça!!! oui comme ça!!! sans préparation rien!!!!! non mais!!!!!!

Du coup, ni une ni deux, je file à carouf pendant mon heure de déjeuner...... et je fouine dans le rayon des fameux petits pots au chocolat (allez les filles toutes en coeur avec moi : la la la laaa) et ...... je fouine..... ouh là là.. mais quel suspens (je le fait bien le suspens hein?!)..........

Et enfin je tombe (non non je vous rassure laeti et Anneso, je me suis pas fait mal) (.....) sur............PB280008

si tot acheté, si tot ouvert!!!!!!!!! un vrai délice!!!! je ne saurais dire lequel je préfère  : petit pot ou brownie?????

NON !!!je veux pas choisir!!!!! je mange les deux!!!!!!!!!!!! En plus, j'ai testé en deux versions : la version du brownie qui sort du frigo et la version du brownie que l'on a fait tiédir!!!!!!!!!!!! le bonheur tiède................

Est ce que j'enfonce le couteau dans la plaie???? oui?? allez oui!!!!!!!! Allez jeter un oeil sur LE site!!!!!!!!!!!! regardez les produits... et les nouveautés!!! comme si les produits existants n'étaient pas suffisants!!!

LE site

Et après tout ça ..... ça va être dur de pas allez dévaliser un carouf, hein Laeti??!!!!!!!!!!! Anneso, surveille là!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
pffff, ça me fait même pas envie, parce que pour tout avouer je ne connais même pas ^^
M
Chez moi le problème est reglé y'a pas de carrouf :/...sinon y'a 2 leclerc, 6 lidl, 4 aldi, 2 cora, 3 norma...
A
et encore tu m'a pas vu en vrai :p
S
Anneso, t'es une acrtice née toi!!!!! terrible dis donc! a quand l'oscar? ;-)
A
ha ouais super cool si on est obliger de se tapper 2h de route pour des vieux yaourt et des gateaux miteux au chocolat, qui je suis sur n'en valent méme pas la peine laisse tomber !!! (je fait bien la nana qui s'en fout ? )
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité