Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2007

1,2,3............ partez!!!!!!

Soyez attentives....................................................

Dans ..... pas trés longtemps..........................................................

Un nouveau site va voir le jour!!!!!!!!!!!!

Apparement la grossesse a été  difficile mais heureuse quand même!!!!!!

Les dernières heures avant la naissance de ce nouveau site sont pleines de doutes et d'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, de tout coeur avec moi, allez.......... : On est avec toi Alternativenature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonnes choses pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tout va bien ce passer.

Je suis de tout coeur avec toi p'tite mère. Que des pensées positives !!!!  je suis avec toi, tu le sais ça hein??!!!! mais bon je préfère me répéter on sait jamais!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
L
Ouais j'ai hate, j'ai pas encore passé de commande mais ça ne devrait pas tarder !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité